Paper Plane

Paper Plane est un restaurant végétarien qui a ouvert en 2015. Les gérants sont Benjamin et Coralie.

Coralie a toujours été intéressée par l’alimentation saine et bio, sa grand mère cultivait déjà un potager et Coralie a été initiée depuis toute petite à l’alimentation saine et locale.
Elle a commencé par la patisserie puisqu’elle possédait auparavent un salon de thé. Ne trouvant plus autant de plaisir dans la pâtisserie, elle souhaitait arrêter et se lancer dans tout autre chose. En parallèle, Coralie s’intéressait de plus en plus à l’alimentation saine et végétalienne.

Le hasard a bien fait les choses puisqu’il a mis sur leur route le local actuel du Paper Plane qui leur a tapé dans l’oeil. Ils décident alors de se lancer et d’ouvrir un restaurant végétarien en novembre 2015.
Coralie est en cuisine, Benjamin est en salle, aidé par Johanna.

Au Paper Plane vous trouverez de quoi goûter, déjeuner et bruncher : jus frais, smoothies, chocolats, cafés, gâteaux, plats, etc. Coralie expérimente beaucoup et s’inspire de livres de cuisine végétalienne. Les plats y sont à 80% végétaliens et vous y trouverez toujours une entrée, un plat et un dessert également sans gluten (non certifié donc attention pour ceux qui y sont réellement allergiques). La cuisine proposée est simple et savoureuse, de saison et à majorité bio puisqu’ils s’approvisionnent chez NaturDis à Grasse et à Satoriz, seuls quelques produits spécifiques ne sont pas issus de l’agriculture biologique. Vous avez également la possibilité de prendre les plats à emporter et d’emporter le reste de votre assiette dans un « doggy bag », les boîtes utilisées sont toutes biodégradables !

14 rue Gubernatis 06000 Nice
04 93 62 13 05

Fermé le lundi
Mardi au vendredi : 10h – 15h30
Samedi : 10h – 18h
Dimanche : fermé

paperplanenice.fr

14 rue Gubernatis 06000 Nice
04 93 62 13 05

Fermé le lundi
Mardi au vendredi : 10h – 15h30
Samedi : 10h – 18h
Dimanche : fermé

paperplanenice.fr

Paper Plane

Connaissez-vous Paper Plane ? Si oui, qu’est ce que vous appréciez le plus dans ce restaurant ? Dîtes-nous tout !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Être tenu au courant des nouveaux lieux répertoriés

Montrer l'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul.

Gandhi

alternACTivities - Laura Chevalier